Passer au contenu

Termes

termes et conditions

Conditions générales du programme de parrainage Welkit

En tant que membre de parrainage (un «parrain»), vous êtes soumis aux conditions d'utilisation de Welkit et à la politique de confidentialité de Welkit (toutes deux disponibles sur notre site Web), ainsi qu'aux conditions supplémentaires suivantes pour Refer-a- de Welkit. Programme ami:

Référence qualifiée. Un parrainage qualifié est défini comme un achat effectué sur welkit.fr par une personne (un «client parrainé») qui arrive sur notre site Web en cliquant sur le lien de votre programme de parrainage. Vous êtes limité à un parrainage qualifié pour chaque client parrainé; en d'autres termes, les achats supplémentaires / répétés effectués par un client parrainé ne sont pas comptés comme des références qualifiées supplémentaires.

Client référé. Le client parrainé et le parrain ne peuvent pas être la même personne (par exemple, en utilisant une adresse e-mail différente).

Récompenses de parrainage. Pour que vous puissiez gagner des récompenses de parrainage en tant que parrain, le client parrainé doit compléter une commande supérieure à 40 € en valeur totale, moins tous les frais, y compris les taxes, les remises, les frais d'expédition, les retours, les rejets de débit, les paiements frauduleux et / ou d'autres frais de tiers.

Paiements de récompenses. Les récompenses sont payables par tranches de 25 € de coupons. En tant que parrain, vous êtes responsable de toute obligation fiscale résultant des récompenses de parrainage.

Admissibilité. L'admissibilité est limitée aux individus seulement. Le programme de parrainage de Welkit ne peut pas être utilisé par les entreprises pour la génération de leads affiliés comme déterminé à la seule discrétion de Welkit. (Les entreprises ne sont pas des personnes, mon ami!)

Pas de spam. Vous devez vous conformer à toutes les lois à jour sur le «SPAM». Par exemple, les e-mails doivent être créés et distribués de manière personnelle et la distribution d'e-mails en masse est fortement déconseillée. Toute distribution de votre lien de parrainage qui pourrait constituer un courrier électronique commercial non sollicité ou un «spam» en vertu de toute loi ou réglementation applicable est expressément interdite et sera un motif de résiliation immédiate de votre compte et d’exclusion du programme de parrainage de Welkit.

Droit de fermer des comptes. Welkit se réserve le droit de fermer le (s) compte (s) de tout parrain et / ou client parrainé et de demander un paiement approprié si le parrain et / ou le client parrainé tente d'utiliser le programme de parrainage Welkit d'une manière douteuse ou enfreint un des présentes conditions générales ou contrevient à toute loi, statut ou règlement gouvernemental.

Droit d'annuler le programme ou de modifier les conditions. Welkit se réserve le droit d'annuler le programme de parrainage ou de modifier les présentes conditions générales à tout moment à sa seule discrétion. Toutes les récompenses de parrainage non réclamées seront perdues à ce moment-là.