Suivre votre colis

Après expédition, vous pouvez suivre vos colis sur Welkit.fr en 2 clics seulement :
  1. Rendez-vous simplement sur votre espace client
  2. Dans la colonne Historique des commandes, choisissez la commande concernée et cliquez sur le bouton  Track

Si vous disposez de votre numéro de commande ou du numéro de suivi de votre colis, vous pouvez également suivre la livraison de votre commande directement en suivant ce lien.

Remarques
  • Le suivi n’est pas disponible pour certains colis.
  • Le bouton orange ne s'affiche pas ? Vérifiez tout d'abord que votre commande à bien été expédiée dans votre historiques de commandes. Si le statut est marqué "Expédié", veuillez nous contacter par e-mail, notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.

Si le suivi de votre colis indique que celui-ci est livré mais que vous ne l’avez pas encore reçu, consultez notre page Retrouver un colis manquant.

 


AIDE WELKIT

Vos commandes

Retourner une commande
Suivre votre colis
Retrouver un colis manquant
Modifier ou annuler une commande
Imprimer une facture
Résoudre les problèmes de paiement
Commande bloquée pour suspicion de fraude
A propos des erreurs de prix et de la politique de prix Welkit

Votre compte

Réinitialiser votre mot de passe
Ajouter et gérer vos adresses
Modifier votre adresse email
Supprimer votre compte
Se désabonner de notre newsletter
Protection de vos données personnelles

Autres sujets

Livraison & Expédition
Secteur postal militaire
Garantie prix le plus bas
Disponibilité des articles
Moyens de paiement
Programme partenaire