Aller au contenu

SAV & RETOURS

SAV & RETOURS

  • RETOURNER UNE COMMANDE
Comment retourner un article ?

Remarque: Vous disposez d'un droit de rétractation de 100 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour d'un ou plusieurs articles pour un échange ou un remboursement.

Faire une demande de retour

Frais de retour

Les frais de retour vous sont offerts quel que soit le motif du retour, ainsi vous pourrez profiter de nos Solutions PRO comme bon vous semble.

Remboursement

Lorsque votre retour vous donne droit à un remboursement, celui-ci est égal au prix d'achat du ou des produits retournés et le cas échéant des frais de port aller.

Conditions de retour

Le transporteur vous livre un colis abîmé ou un produit cassé.

Ouvrez votre colis devant le transporteur et vérifiez son contenu, si tout n’est pas en ordre, refusez-le et demandez au transporteur de nous le retourner, c’est la solution la plus simple pour vous, nous nous occuperons de tout dès que ce colis nous sera parvenu, et nous vous renverrons votre commande sans frais d'envoi supplémentaires. Vous êtes absent lorsque le colis vous est livré : contactez notre service client afin de savoir comment procéder.

Un produit n'est pas conforme à votre commande ou ne vous convient tout simplement pas.

Préalablement à tout retour d’un produit vous devrez nous envoyer votre demande de retour par e-mail en nous envoyant un message par mail. Contactez nous Pour que votre demande de retour soit acceptée, le produit doit être retourné neuf, complet sans trace d’usure et dans son emballage d’origine. Les accessoires (câble d'alimentation, protège optique, pochette...) vendus avec le produit doivent également être présents dans l'emballage d'origine de l'article. Si ces conditions ne sont pas remplies, le retour de marchandise sera considéré non conforme et ne sera pas remboursé ni échangé par welkit.fr.
Un article est défectueux

Remarque: Vous disposez d'un droit de rétractation de 100 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour d'un ou plusieurs articles pour un échange ou un remboursement.

Faire une demande de retour

Frais de retour

Les frais de retour vous sont offerts quel que soit le motif du retour, ainsi vous pourrez profiter de nos Solutions PRO comme bon vous semble.
Garanties commerciales

Certains produits vendus sur le site welkit.fr bénéficient de garanties commerciales particulières mentionnées, cependant, tous les produits vendus par welkit.fr, on droit à l'application des garanties légales de conformité (articles L.211-4 à L.211-14 du Code de la consommation) et de vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code civil) dans les conditions prévues par la loi.

 

Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie commerciale dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés. Cette garantie s'entend pièces et main d'œuvre mais ne s’applique pas en cas de mauvaise utilisation, de détérioration ou de négligence.

 

Si le produit de l'internaute s'avérait défectueux pendant la période de garantie, l’internaute devra contacter le Service Après Vente par mail et suivre les indications qui lui seront transmises. Contacter le service client.

 

En cas de retour anormal, abusif ou si l'internaute n'a pas pris connaissance et appliqué les instructions transmises par le Service Après Vente de welkit.fr, le retour du produit sera considéré comme retour non conforme et traité comme tel.