Retrouver un colis manquant

Remarque : Welkit ne faisant pas partie du groupe La Poste, une fois que nous remettons votre commande à notre transporteur nous n'avons malheureusement plus aucun moyen d'intervenir si un problème survenait lors de la livraison. Voici donc les solutions à appliquer dans le cas où vous rencontriez un problème avec la livraison de votre commande.

Si l'état de livraison de votre colis indique que celui-ci est livré et que vous ne l’avez pas reçu :
  • Vérifiez l'adresse de livraison dans l'historique de vos commandes dans votre espace client.
  • Cherchez un avis de passage. Il est possible qu'un avis de passage ait été laissé dans votre boîte-aux-lettres ou sur votre porte. Suivez les instructions indiquées sur l'avis de passage pour récupérer votre colis. Dans certains cas il est possible d'organiser une nouvelle tentative de livraison.
  • Vérifiez si une autre personne a réceptionné le colis en votre nom.
  • Effectuez des recherches aux abords de votre lieu de livraison. Vérifiez si votre colis a été laissé auprès d'un de vos voisins ou dans un endroit sûr comme un porche ou un garage.
Si aucune de ces solutions ne fonctionnaient :

 


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