Retourner un article contre un échange ou un remboursement

Remarque: Vous disposez d'un droit de rétractation de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour d'un ou plusieurs articles pour un échange ou un remboursement.

Faire une demande de retour :
  1. Avant de démarrer une procédure de retour, assurez vous que vos articles remplissent toutes les conditions de notre Politique de retour.
  2. Cliquez simplement sur le lien : Démarrer la procédure de retour.
  3. Suivez les instructions indiquées.
Notes :
  • Les frais de retour sont à la charge du client, ils ne seront remboursés que dans le cas d'une erreur commise par Welkit ou en raison d'un défaut produit. 
  • Lorsque votre retour vous donne droit à un remboursement, celui-ci est égal au prix d'achat du ou des produits retournés et le cas échéant des frais de port aller.
  • Il est possible d'effectuer un retour en magasin contre un échange ou un avoir (aucun remboursement ne sera fait en caisse).

 


AIDE WELKIT

Vos commandes

Retourner une commande
Suivre votre colis
Retrouver un colis manquant
Modifier ou annuler une commande
Imprimer une facture
Résoudre les problèmes de paiement
Commande bloquée pour suspicion de fraude
A propos des erreurs de prix et de la politique de prix Welkit

Votre compte

Réinitialiser votre mot de passe
Ajouter et gérer vos adresses
Modifier votre adresse email
Supprimer votre compte
Se désabonner de notre newsletter
Protection de vos données personnelles

Autres sujets

Livraison & Expédition
Secteur postal militaire
Garantie prix le plus bas
Disponibilité des articles
Moyens de paiement
Programme partenaire