Passer au contenu

Modernisation & Optimisation de notre plateforme logistique

Aujourd'hui plus que jamais il est important de savoir distinguer l'essentiel de l'accessoire, c'est pourquoi nous avons décidé de nous recentrer sur ce que nous savons faire : vous fournir des Solutions Professionnelles, où que vous soyez et quelle que soit votre mission.

Depuis trois ans nous mettons l'accent sur la transformation numérique de notre entreprise, pour devenir le premier site marchand spécialisé dans le domaine de la défense et de la sécurité en France. Grâce à vous, nous sommes à deux doigts d'accomplir notre mission.

Augmenter nos performances & Améliorer notre savoir-faire

Depuis plusieurs mois nous faisons face à une hausse constante de la demande, et pour cela nous ne vous remercierons jamais assez. Mais à chaque médaille son revers, et les pics de commandes engendrés entraînaient par moment des retards dans nos délais d'expéditions habituels. Grâce à vous nous avons pu déceler certaines failles dans notre système et y remédier.

Aujourd'hui nous finalisons la modernisation de notre plateforme logistique, avec pour objectif final :

  • d'accroître les performances de stockage
  • d'optimiser le temps de traitement de vos commandes
  • de fluidifier le traitement des retours

Ces optimisations nous permettront par la suite d'améliorer notre savoir-faire unique en France. Malheureusement pour finaliser tout cela nous devons stopper l'envoi des commandes pendant 2 à 3 jours.

Arrêt des expéditions jusqu'au 21/03

Notre centre logistique, ainsi que notre service client, seront fermés du mercredi 17/03 jusqu'au vendredi 19/03 inclus. Les expéditions des commandes, le traitement des retours et autres demandes reprendront le lundi 22/03.

Le site reste-il ouvert ?

Bien sûr, notre site reste ouvert 24h/24 et vous pourrez commander vos équipements sans problème, le délai de traitement de votre commande sera simplement allongé.

Quid des demandes administratives ?

Notre service client administratif reste ouvert durant cette période de transition. Néanmoins les délais de traitement des commandes administratives seront affectés de la même manière que les commandes à titre particulier.