Commande bloquée pour suspicion de fraude

Remarque: Afin de garantir la sécurité de vos informations personnelles chaque commande passée sur notre site est analysée par un système anti-fraude. Si votre commande est considéré "risquée" par notre système anti-fraude, celui-ci bloque votre commande. Un email vous informant de la procédure à suivre vous est alors envoyé.

Vous avez bien passé commande sur notre site, ce serait donc une erreur de notre part : 
  1. Envoyez nous une preuve de votre identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire) par e-mail à l'adresse contact@welkit.com.
  2. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais et débloquera la situation.
Vous n'êtes pas l'auteur de cette commande :
  1. Si votre carte bancaire vous a été volée faites opposition auprès de votre banque.
  2. Renseignez vous auprès d'un commissariat de Police pour connaître les démarches à suivre.
  3. Contactez nous par e-mail à l'adresse contact@welkit.com pour que nous annulions la commande.

 


AIDE WELKIT

Vos commandes

Retourner une commande
Suivre votre colis
Retrouver un colis manquant
Modifier ou annuler une commande
Imprimer une facture
Résoudre les problèmes de paiement
Commande bloquée pour suspicion de fraude
A propos des erreurs de prix et de la politique de prix Welkit

Votre compte

Réinitialiser votre mot de passe
Ajouter et gérer vos adresses
Modifier votre adresse email
Supprimer votre compte
Se désabonner de notre newsletter
Protection de vos données personnelles

Autres sujets

Livraison & Expédition
Secteur postal militaire
Garantie prix le plus bas
Disponibilité des articles
Moyens de paiement
Programme partenaire