A propos des erreurs de prix et du prix affiché dans votre panier

Remarque: Les articles présents dans votre panier d'achats sont toujours affichés avec leur prix actuel.

Erreurs de prix : 
  • Si le prix d'un article déjà commandé par vos soins s'avère être plus élevé que le prix affiché, nous nous réservons le droit de vous contacter avant l'expédition de votre commande ou d'annuler l'article commandé.
  • Dans le cas de l'annulation du ou des articles concernés nous vous effectuerons un remboursement sur le champ.
Politique de prix :
  • Les prix affichés sur notre site et dans votre panier incluent la TVA. Si vous vous faites livré(e) en dehors de l'Union Européenne, vous pouvez prétendre à une détaxe en nous envoyant un justificatif de position par e-mail à l'adresse contact@welkit.com
  • Les prix sont affichés en temps réel, nous nous réservons le droit de les changer à tout instant. Les prix peuvent donc changer entre le moment où vous ajoutez des articles dans votre panier et le moment où vous validez votre commande.
  • Ajouter un article dans votre panier ne signifie pas que son prix est "bloqué".

 


AIDE WELKIT

Vos commandes

Retourner une commande
Suivre votre colis
Retrouver un colis manquant
Modifier ou annuler une commande
Imprimer une facture
Résoudre les problèmes de paiement
Commande bloquée pour suspicion de fraude
A propos des erreurs de prix et de la politique de prix Welkit

Votre compte

Réinitialiser votre mot de passe
Ajouter et gérer vos adresses
Modifier votre adresse email
Supprimer votre compte
Se désabonner de notre newsletter
Protection de vos données personnelles

Autres sujets

Livraison & Expédition
Secteur postal militaire
Garantie prix le plus bas
Disponibilité des articles
Moyens de paiement
Programme partenaire