Les produits Blackhawk certifiés par le fameux label de la NTOA

Les produits Blackhawk certifiés par le fameux label de la NTOA

Les vêtements militaires Blackhawk certifiés "Tested and recommanded"

Huit articles vestimentaires de la marque Blackhawk ont reçu le label « testé et approuvé par nos membres » de la part de la NTOA : National Tactical Officers Association (Association nationale des Officiers Tactiques).

Leader en matière de produits tactiques, Blackhawk a annoncé que plusieurs articles de sa ligne de vêtements militaires ont reçu le prestigieux label qualité « testé et approuvé par nos membres » de la part des membres de l’Association Nationale des Officiers Tactiques.

La NTOA est une association américaine comptant plus de 40.000 membres tous anciens professionnels de la défense tel que les Forces de l'Ordre, le fameux SWAT, etc... Depuis 2003, cette association teste des produits militaires sur le terrain de manière totalement impartiale et objective. Les résultats de ces tests sont ensuite partagés avec les membres des forces armées et des forces de l'ordre, et publiés sur des magazines spécialisées. Le but étant de mesurer l'efficacité de chaque équipement en situation réelle.

A la suite de longs tests approfondis effectués par les Forces de l’Ordre – notés sur échelle de 1 à 5 – huit vêtements militaires Blackhawk ont atteint la note de 4, ce qui leur a permis de recueillir le label qualité.

« Nous sommes très fiers de ce label obtenu par la NTOA », a déclaré Jamie Lindberg, directeur des produits. « Nous cherchons à mettre en place des vêtements avec des fonctions et performances innovantes, de manière durable dans le temps. C’est le cœur de notre métier. »

La chemise à manches courtes “Pursuit” a reçu un score de 4.58/5, la softshell tactique un score de 4.55/5, la chemise à manches longues “Pursuit” un 4.45/5, la chemise “1700” 4.18/5, le polo "performance" 4.13/5, la chemise "convertible Tac" 4.08/5, la chemise "TacFlow" 4.07/5 et la chemise “1730” 4.01/5.

Les produits qui ont décroché le label qualité de l’Association Nationale des Officiers Tactiques ont été rigoureusement testés sur le terrain par les forces de l’ordre ; ils sont listés sur la base de données en ligne de l’association et certains d’entre eux seront cités dans leur journal trimestriel, le Tactical Edge. Les lignes de vêtements militaires Blackhawk, qui proposent deux catégories distinctes, ont quelque chose à proposer à chacun d’entre vous. Matériaux indéchirables, résistants à l’eau, nouveaux systèmes de poches adaptés à la qualité requise, tant en terme de praticité que de design. Les tenues camouflées seront toujours plus confortables pour les clients, et proposent des chemises décontractées non imprimées, ainsi que des polos conçus à partir de tissus spécifiques. L’indéfectible dévouement de Blackhawk à la qualité remonte aux origines même de l’entreprise, et l’attention portée aux détails se retrouve dans chaque couture. La tradition se perpétue avec la ligne de vêtements de 2016.

 

Article précédent Mechanix Wear : Wolf Grey is the new Black
Article suivant Les holsters Blackhawk Omnivore sont maintenant disponibles !
Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant leur publication

* Champs obligatoires