SOURCE, sponsor officiel du Championnat de Telemark Britannique et de l'Armée

SOURCE support fièrement l’AWSA Britannique (Army Winter Sport Association) et est heureux d'en être le sponsor à travers Team Army.

  C’est avec impatience que SOURCE attendait l’Exercise Telemark Titan 2018. L'Ex TT est le Championnat de Telemark Britannique et de l’Armée pour lequel la marque est cette année encore le sponsor principal.

Cet événement qui à lieu à Pralognan-la-Valoise en Savoie se tient depuis le 13 janvier et se terminera demain,  jeudi 25 janvier.   L’Ex TT est vraiment unique. Organisé par l’AWSA, cet événement met en compétition les personnels de l'Armée Britannique, la Royal Navy, la Royal Air Force avec les athlètes civils qui concourent dans le Championnat Britannique de Telemark.   Cette année encore, SOURCE est fier d’être le premier partenaire pour ces 11 jours intenses de compétition. Au programme, 5 jours d’entrainements difficiles et très rigoureux, suivis par 6 jours de courses à très haut niveau. La marque est également sponsor de la très exigeante Mountain Race.

   

Retrouvez les infos et résultats de la compétition sur la page Facebook de Source https://www.facebook.com/SourceTacticalGear     Pour vous renseigner sur l’Association des Sports d’Hiver de l’Armée Britanique, c’est par ici http://www.awsa.org.uk    

Pour le matériel Source en vente chez Welkit : http://bit.ly/_WELKIT

 

Source Tactical Gear

Créée en 1989 par Yoki Gill et Daniel Benoziliyo, Source Tactical Gear est une société israélienne qui emploie aujourd'hui plus de 200 personnes. Spécialisée depuis ses débuts dans les réservoirs d'hydratation professionnels (poches à eau), les produits Source sont aujourd'hui certifiés ISO 9001 et vendus dans plus de 25 pays.

Article précédent Présentation des gants Mechanix Specialty 0.5mm High-Dexterity
Article suivant SNUGPAK ResponsePak, le sac plein de ressources

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant leur publication

* Champs obligatoires