Mechanix : arrivée des gants tactiques Woodland

Mechanix Wear lance les gants tactiques à camouflage Woodland

Los Angeles, Californie. Mechanix Wear est fier de présenter les gants tactiques Original, FastFit et M-Pact dans le camouflage Woodland. Mechanix Wear s’est associé à 1947, LLC pour vous offrir des gants tactiques à camouflage Woodland avec un motif agrandi à 60 % et une irrégularité améliorée afin d’empêcher les couleurs du motif d’apparaître à distance comme des formes floues. Le camouflage Woodland combine des formes irrégulières de vert, brun, noir et brun roux pour dissimuler efficacement le porteur dans des régions montagneuses et tropicales avec une végétation variable.

Bien que le Woodland ait été officiellement remplacé au sein de l’armée américaine, il n’a pas été complètement abandonné par les unités et organisations spéciales. Le nouveau motif plus grand est conçu pour s’intégrer aux uniformes de combat avec camouflage woodland actif. L’intégration du camouflage classique Woodland dans la gamme de gants tactiques Mechanix Wear élargit notre assortiment de coloris et nos motifs de camouflage pour mieux protéger les militaires et professionnels opérant dans des environnements variables.

A propos de 1947, LLC

Fondée en mai 2014 par deux vétérans de l’industrie combinant à eux deux près de quarante d’expérience, 1947 LLC est un fournisseur de solutions textiles complètes spécialisé dans les produits militaires, tactiques et industriels.

A propos de Mechanix Wear

L’engagement de Mechanix Wear pour la protection des mains lui a fait gagner la confiance de millions de travailleurs manuels opérant dans de nombreuses industries de par le monde. C’est un engagement en faveur d’un design anatomique, d’un matériel à la pointe de la technologie industrielle et de standards de tests rigoureux. C’est un engagement à dépasser les idées conventionnelles afin de mettre en œuvre les protections des mains les plus avancées au monde.

Mechanix Wear

Reconnue mondialement pour la qualité de fabrication de leurs produits, la marque Mechanix Wear a su s'imposer en tant que leader dans la protection des mains depuis 1991 en proposant des gants tactiques de haute qualité alliant à la fois design, confort, innovation et robustesse.

Article précédent 10 types de lames de couteaux à connaître
Article suivant Bulldog Tactical Gear : If its not got the Dog, it's just Bull...

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant leur publication

* Champs obligatoires