Les gants tactiques Mechanix Original Coyote

Mechanix Tactical : The Original Coyote

Il y a de cela 20 ans, The Original® Glove créa la catégorie des gants haute performance qui sont devenus plus que des gants de performance pour la mécanique. La trace de ses pas ou, dans ce cas précis, son empreinte digitale, s'étend sur une multitude d'applications, de la sécurité industrielle à l'armée et aux forces de l'ordre.

La technologie a certainement rattrapé les gants Original d'antan, bien qu'il soit toujours possible de plonger dans le cambouis d'un moteur ou d'appuyer sur la gâchette d'un pistolet avec une paire de gants classique Original des années 90. Au fil des ans, The Original a su évoluer. Il a subit diverses améliorations matérielles afin d'offrir une meilleure utilisation et un meilleur confort au consommateur. Mais toujours en restant fidèle à son héritage et à son design. Le nouveau gant tactique Original Coyote promet plus que ce que peuvent espérer les amateurs de tirs, l'armée et les forces de l'ordre.

Adaptation. Sensation. Confort. Durabilité. Telles sont les quatre caractéristiques qui font en sorte que le gant Original soit un atout dans l'industrie. Maintenant, grâce à l'aération TrekDry présente dans le dos de vos mains, le nouveau gant Original permet davantage de circulation de l'air pour un meilleur rafraîchissement et un ajustement plus confortable lors des mouvements. L'intégration subtile d'une boucle de nylon sous chaque poignet vous permet d'enfiler le gant rapidement et de l'accrocher sur un mousqueton de votre sac ou votre gilet lorsqu'il n'est pas utilisé. Pour finir, avec le coloris Coyote Tan, ce gant réduit votre silhouette, facilitant la dissimulation sur le terrain.

The Original® Coyote

  • TrekDry® aide à maintenir vos mains à l'aise et au frais.
  • Fermeture en caoutchouc thermoplastique.
  • Homogène, couche unique.
  • Boucle en nylon.
  • Lavable à la machine.

 

Mechanix Wear

Reconnue mondialement pour la qualité de fabrication de leurs produits, la marque Mechanix Wear a su s'imposer en tant que leader dans la protection des mains depuis 1991 en proposant des gants tactiques de haute qualité alliant à la fois design, confort, innovation et robustesse.

Article précédent 5 livres militaires incontournables

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant leur publication

* Champs obligatoires