Les holsters Blackhawk Omnivore sont maintenant disponibles !

Découvrez les nouveaux holsters Blackhawk compatible avec plus de 150 types de pistolets

 

Avoir un holster différent pour chaque arme différente...oubliez maintenant ce problème. Le BLACKHAWK! Omnivore est un étui multi-usage qui s'adapte à plus de cent cinquante styles d'armes semi-automatiques avec une rampe d'accessoires. Le mécanisme de rétention actif se verrouille sur notre système de fixation de la rampe, et non sur le châssis de l'arme de poing. Le relâchement du pouce désactive le système de verrouillage lorsque l'arme à feu est dégainée. Ces holstes sont disponibles en trois déclinaisons : PA simple, PA avec lampe Streamlight TLR-1/2 et PA avec lampe Surefire X300. Tous ces holsters Blackhawk Omnivore sont dès maintenant disponibles chez Welkit !

  • Multi-usage : Les étuis Omnivore s'adaptent à plus de cent cinquante styles de pistolets semi-automatiques avec une rampe d'accessoires.
  • Mécanisme de rétention actif : Un mécanisme ergonomique de rétention activé par le pouce permet un accès immédiat à l'arme à feu.
  • Rétention de niveau 2 : Utilise deux fonctions afin de maintenir l'arme de poing en place en toute sécurité.
  • Conception au design libre : L'étui se verrouille sur le système de fixation de la rampe, ne porte ni châssis ni finitions de l'arme à feu.
  • Déclenchement ajustable à trois positions : La hauteur du mécanisme de maintien activé par le pouce s'adapte à votre main.

 

Blackhawk

En 1990 Mike Noell, alors membre des Navy SEAL à cette époque, rencontre un grave problème sur le terrain : son équipement lâche en pleine mission en Irak. Mis en péril, il se promet à lui même que s'il survit à cette horrible situation, il jure de créer un équipement professionnel qui sera assez solide pour répondre à toutes les missions des SEALs. De retour aux Etats Unis, Mike Noell se met alors à concevoir des sacs à dos avec des nouveaux matériaux du moment, plus légers et surtout plus solides ! Rencontrant un franc succès, sa nouvelle marque Blackhawk se diversifie rapidement dans les secteurs de l'habillement tactique et des accessoires pour armes. Depuis ce jour les produits Blackhawk, et en particulier les holsters Serpa, sont reconnus par tous les acteurs de la défense dans le monde entier comme étant des produits de haute qualité, destinés à un usage professionnel.

Article précédent Les produits Blackhawk certifiés par le fameux label de la NTOA
Article suivant Sangle tactique : comment bien installer sa bretelle sur son arme ?

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant leur publication

* Champs obligatoires