Blackhawk sacrée meilleure marque de holsters pour la 6e année consécutive

Les meilleurs holsters sont chez Blackhawk !

Blackhawk, l'un des principaux fabricants de holster militaire et d'accessoires tactiques au monde, a annoncé avoir remporté trois récompenses Brilliance Awards en 2016, décernées par OpticsPlanet : Meilleure Marque de Holster, Meilleur Holster Tactique et Meilleur Étui à Fusil Souple. Attribués par le public, les Brilliance Awards récompensent chaque année les accessoires d'optique et les équipements de tir les plus performants du marché.

OpticsPlanet a nommé les finalistes pouvant prétendre à recevoir les Brilliance Awards tant convoités. Les consommateurs ont ensuite voté, et pour la sixième année consécutive la marque Blackhawk a été choisie en tant que :

  • Meilleure Marque de Holsters toutes catégories confondues.
  • Meilleur Holster Tactique pour le SERPA Level 2.
  • Meilleur Étui à Fusil Souple dans la catégorie Étui à Fusil Discret
« Être reconnu comme le grand gagnant toutes catégories confondues par OpticsPlanet et ses consommateurs est un immense honneur pour notre équipe », a déclaré Larry Houck, Chef de Produit Senior pour les Holster Blackhawk. « Nous travaillons d'arrache-pied afin de proposer les produits tactiques les plus innovants et de la meilleure qualité possible.

Utilisé par les US Marine Corps, l'US Army, les Forces Spéciales, les Forces de l'Ordre US, l'armée allemande et l'armée suisse depuis peu, le holster Serpa Blackhawk est devenu une référence dans le milieu de la défense. Conçu pour les missions les plus difficiles, l'Étui Tactique CQC SERPA Level 2 s'est forgé une solide réputation, car il permet de dégainer rapidement et facilement et de rengainer en douceur sans vous ralentir. Idéal pour n'importe quelle mission en opération.

L'Étui à Fusil Discret Blackhawk quant à lui a été choisi grâce à sa qualité de fabrication. Il est doté d'une couture double sur les bords francs et de coutures Box-X sur les poignées. Le rembourrage léger en mousse alvéolée ne retient pas l'humidité, il protège votre arme et la garde au sec en tout temps.

Distribuée exclusivement par Welkit, la marque Blackhawk a une nouvelle fois prouvé que ses produits sont de haute qualité de fabrication, confirmant ainsi sa place de leader mondial dans le secteur du holster tactique.

Blackhawk

En 1990 Mike Noell, alors membre des Navy SEAL à cette époque, rencontre un grave problème sur le terrain : son équipement lâche en pleine mission en Irak. Mis en péril, il se promet à lui même que s'il survit à cette horrible situation, il jure de créer un équipement professionnel qui sera assez solide pour répondre à toutes les missions des SEALs. De retour aux Etats Unis, Mike Noell se met alors à concevoir des sacs à dos avec des nouveaux matériaux du moment, plus légers et surtout plus solides ! Rencontrant un franc succès, sa nouvelle marque Blackhawk se diversifie rapidement dans les secteurs de l'habillement tactique et des accessoires pour armes. Depuis ce jour les produits Blackhawk, et en particulier les holsters Serpa, sont reconnus par tous les acteurs de la défense dans le monde entier comme étant des produits de haute qualité, destinés à un usage professionnel.

Article précédent Pantalon First Tactical : Tactix vs. Specialist
Article suivant Comment écrire facilement sous la pluie ?

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant leur publication

* Champs obligatoires