Les gants tactiques spécialisés : Mechanix Breacher

Mechanix Breacher :  les nouveaux gants de combat

L’époque des gants tactiques à coque rigide est terminée avec l’arrivée du modèle Breacher. Il revisite le gant de combat classique avec sa protection en caoutchouc thermoplastique (TPR) naturellement ajustée à la forme de la main. Le matériau TPR de la coque absorbe les impacts et résiste aux coupures profondes permettant ainsi de protéger les mains de l’utilisateur au cours d’opérations lourdes. Le modèle Breacher est fabriqué avec un matériel scientifique de pointe en matière de résistance aux flammes et aux hautes chaleurs. La fibre Nomex® et le cuir de peau de chèvre avec lesquels il a été conçu ont été soumis aux tests professionnels militaires de résistance aux flammes ASTM D6413 et de résistance aux hautes températures NFPA 1971-07. Le modèle Breacher est également composé de fibre d'aramide Kevlar®, protégeant les mains des coupures. Comme tous les modèles de gants tactiques de la marque Mechanix, celui-ci est équipé de la dernière technologie et répond à la demande grandissante de compatibilité aux écrans tactiles. Et ceci sans ajout de fils ou de silicone, uniquement grâce à son cuir de chèvre.

Modèle Breacher | Caractéristiques produit

1 - Fermeture Wide-Fit™ pour un bon ajustement sécurisé au poignet. 2 - Coque en caoutchouc thermoplastique (TPR) pour protéger les mains des impacts et des coupures. 3 - Renforts en caoutchouc thermoplastique au niveau des doigts pour protéger des impacts et coupures. 4 - Fibre Kevlar® permettant le maintien de la structure des gants. 5 - Matériau Nomex® protégeant la paume de la main de la chaleur et des flammes. 6 - Poignets fermés par auto-agrippant empêchant l’arrachement des gants. 7 - Paume en peau de chèvre très souple. 8 - Rembourrage en mousse D30® à l'intérieur des gants absorbant l'impact et les vibrations pour réduire la fatigue des mains. 9 - Cuir de chèvre et suédine à l’extérieur offrant une adhérence supplémentaire. 10 - Compatible écrans tactiles grâce à son cuir de chèvre. 11 - Crochets d'attache en nylon. 12 - Lavable en machine.

Mechanix Wear

Reconnue mondialement pour la qualité de fabrication de leurs produits, la marque Mechanix Wear a su s'imposer en tant que leader dans la protection des mains depuis 1991 en proposant des gants tactiques de haute qualité alliant à la fois design, confort, innovation et robustesse.

Article précédent Test de produit pour la police: la lampe Small Duty de First Tactical
Article suivant Masque tactique Vs. Lunettes de protection

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant leur publication

* Champs obligatoires