Collaboration entre l'Operation Enduring Warrior et SOURCE

L'Operation Enduring Warrior s'associe avec les systèmes d'hydratation SOURCE

Nous avons eu connaissance de l’opération Enduring Warrior un peu plus tôt cette année et nous étions très satisfaits et fiers d’apporter la contribution de notre système Source Hydration pour leur toute dernière édition. L'Operation Enduring Warrior est une organisation à but non-lucratif pour les vétérans. Sa mission est de responsabiliser et de motiver les blessés militaire des Etats Unis d’Amérique. Le cycle de réhabilitation mentale, émotionnelle et physique de Enduring Warriors est réalisé afin de faire face à l’adversité et surmonter les épreuves grâce à l’innovation, l’esprit d’équipe et la persévérance. Avec pour objectif final de mener les membres de Wounded Warriors vers des prouesses qu’ils jugeaient inaccessibles.

Nous sommes honorés de voir que les systèmes d'hydratation Source sont bien utilisés, et sans retenue. Les équipes de Source vous souhaitent le meilleur, continuez à faire du bon boulot !

 

 

Source Tactical Gear

Créée en 1989 par Yoki Gill et Daniel Benoziliyo, Source Tactical Gear est une société israélienne qui emploie aujourd'hui plus de 200 personnes. Spécialisée depuis ses débuts dans les réservoirs d'hydratation professionnels (poches à eau), les produits Source sont aujourd'hui certifiés ISO 9001 et vendus dans plus de 25 pays.

Article précédent 5 livres militaires incontournables

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant leur publication

* Champs obligatoires