Passer au contenu
Black Friday : Equipement Militaire, Police, Gendarmerie à prix cassés !

Black Friday : Equipement Militaire, Police, Gendarmerie à prix cassés !

Nous ne faisons jamais les choses à moitié chez Welkit. Si toute l’année, nous nous efforçons de dénicher pour vos missions les marques et les matériels de qualité à prix professionnels, à l'approche de la fin de l’année on met le paquet pour vous offrir du spectaculaire ! Une occasion en or pour acheter cette montre Casio, ces lunettes de protection ESS, ce couteau à lame fixe d’Extrema Ratio ou encore cette casquette Fab Defense que vous désirez tant. A partir du 22 novembre la quais totalité de nos Solutions PRO seront à des tarifs exceptionnels. Sur certains produits, la réduction peut même aller jusqu’à -80% !

Prévoyez un énorme panier d’achats, car avec un budget minimum, les commandes peuvent être passées au maximum. Venez célébrer cette semaine unique de bons plans sur Welkit.fr

Livraison et retour gratuits !

Il n’y a pas que les articles en vente chez nous qui affichent des coûts exceptionnels. L’expédition des colis est également proposée à prix bradé. Chaque client peut effectivement bénéficier d’une livraison Premium gratuite à partir de 35 € d'achats pour un envoi en France métropolitaine. Toujours dubitatif ? N'hésitez plus chez Welkit vous avez le droit de retourner un article sous 100 jours et ce GRATUITEMENT ! .

Profitez du Black Friday pour parfaire vos équipements :

Garantie prix le plus bas

Chez Welkit nous pensons qu'une personne qui sert sa patrie, nous protège au-delà de nos frontières ou vient aux secours d'autrui, mérite d'être récompensée pour son engagement. C'est pourquoi nous nous efforcerons toujours de vous offrir des Solutions Professionnelles aux prix le plus bas possible. Et si vous trouvez tout de même moins cher ailleurs ? Aucun problème non plus on s'agline ! Vérifiez simplement nos conditions de garantie et contactez nous en remplissant ce formulaire.

Article précédent Masques COVID-19 : Guide Pratique
Articles suivant GIGN : rencontre avec un ancien gendarme du GI