Utilisez les bonnes batteries pour vos stations Kestrel !

Les batteries au Lithium pour votre station météo Kestrel

Les stations Kestrel sont garanties 5 ans. Et nous vous assurons que notre taux de retour est EXTRÊMEMENT bas. C'est assez remarquable et cela s'explique entre autre par le contrôle qualité. Tous nos compteurs sont fabriquées aux Etats-Unis, à la frontière de Philadelphie, dans un seul et même endroit. Cela dit, occasionnellement, nous rencontrons quelques clients contrariés réalisant que leurs batteries ont fui. Malheureusement, NK, le fabricant, ne couvre PAS une fuite de batterie après trente jours sous garantie. Et dans ce cas, la station météo est généralement détruite.0501

Que pouvez-vous faire afin d'éviter cela ?

La réponse est pourtant simple : UTILISEZ DES BATTERIES AU LITHIUM DE MARQUE FABRIQUÉES AUX ETATS-UNIS !

Nous expédions tous les compteurs Kestrel 4000 exclusivement avec des piles AAA Ultimate Lithium de marque Energizer® fabriquées aux Etats-Unis, pour une meilleure fiabilité, une capacité et une performance par temps froid améliorées, ainsi qu'un meilleur poids. Nous recommandons fortement que vous utilisiez uniquement les piles Ultimate Lithium Energizer dans votre compteur Kestrel. Si vous choisissez d'installer des piles alcalines, nous recommandons que vous ne stockiez PAS votre compteur Kestrel avec ces piles, et que vous vérifiez que vos batteries ne présentent pas de fuite ni de corrosion au moins tous les trente jours. Les dégâts causés par la fuite de piles alcalines ne sont pas pris en charge par la garantie.

Les conseils à retenir

1) Nous utilisons des piles AAA Ultimate Lithium Energizer. 2) Les lithiums Energizer sont fabriqués aux Etats-Unis. 3) Les batteries au Lithium durent beaucoup plus longtemps avec les applications Bluetooth. L'autonomie peut être augmentée jusqu'à trois fois plus ! 4) Ces piles sont plus légères. 5) Elles offrent une meilleure performance par temps froid. 6) Et le plus important : les batteries au Lithium ne FUIRONT PAS lors du stockage. Et ce même avec le faible niveau d'alimentation d'enregistrement de données. Elles protègent un compteur Kestrel des dommages internes dus aux piles alcalines peu coûteuses et sujettes aux fuites.


Kestrel

Kestrel est une entreprise spécialisée dans la conception de mini station météo pour les militaires et les tireurs professionnels. Tous les produits sont fabriqués aux Etats-Unis et testés dans des conditions extrêmes afin de répondre au mieux aux besoins des opérateurs sur le terrain. Aujourd'hui les anémomètres balistiques Kestrel sont utilisés par de nombreux unités de tireurs longue distance à travers le monde.

Article précédent Conseil utile : comment éviter les cloques
Article suivant Pantalon First Tactical : Tactix vs. Specialist

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant leur publication

* Champs obligatoires